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    Avec C.B.F., votre cahier des charges en quelques heures !!! Adopter C.B.F., C'est pouvoir répondre à une demande de masse !!! Adopter C.B.F., C'est plomber vos concurrents sur place !!!

I. Objectif.

            1.Marché

            > Volume   : Important (National, Europe, International).

                 > Valeur     : en MF (Million de Euros).

                 > Segments cibles : PME, PMI, Entreprises privés, publics et multinationales.

                 > Niveaux    : Édition, Formation et Logiciel 

                > Environnement  : Informatique de gestion.       

 

 

  II. Caractéristique

 1. Produit.

> Nouveau produit : répondant aux attentes de l'informatique de gestion

 (Cadres, Dirigeants, chefs de projets confirmés et débutants).

 > On trouve Data Flow, Merise dans les années 80/90, aujourd'hui C.B.F.,

  la nouvelle méthodologie est l'outil indispensable de rédaction de l'entreprise  à  l'âge du virtuel. 

 > Les 3 points forts du C.B.F.,

 ( Simplicité structurée, Rapidité de rédaction, Résultat immédiat)

 bouleversent toutes formes de stratégies commerciales classiques.            

 

 2. Prix.  

2.1. Édition.

  Seuil d'acceptabilité par rapport à la matière première, à sa présentation et à ses nouveautés en illustrations, dont le multiplicateur X ne doit pas  être inférieur à 3. 

X  >=  3

( C'est un produit unique dont on a le monôpole.)

 2.2. Formation.

X >= 10

( Voir page d'exploitation )

  2.3. Logiciel.

  Contrat à négocier avec les Éditeurs de logiciel et les constructeurs de PC, Microsoft, Borland, Computer Associated,...

IBM, BULL, HP,...

 

  3.Place. 

V.D. ( Vente Directe )

 * Librairies, Grandes surfaces, Relais, Kiosques de journaux, ... 

 

 4. Publicité.

* Marketing de Valeur / qualité  ( Stratégie classique s' abstenir ).

 * Presses spécialisées ( 01 informatique, SVM, PC, ORdi, ...)

 * Presses classiques ( Le point, Express, Capital, ...)

 * Par Internet.

 * Télévision ( Rendez-vous des Entreprises ).

 

                      C.B.F. assure le 21 ème siècle