Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

 

_ Bien, vous publiez la page, ensuite nous allons devoir préparer des questions de précautions. Parce que les e-mails vont tomber à la pelle, les bons, les mauvais, les tordus, les kidnappeurs et je ne sais qui d’autres, tous prétendront être parents et également les médias à la quête du scoop.

Maggy avait raison, vous savez ce qu’elle disait, que la petite (la maman du bébé), est très futée je veux dire fort intelligente. Elle a tout préparé, tout imaginé, jusqu’au moindre détail, des pièces à conviction dans le couffin et aussi sur Julia. Puisqu’elle a l’intention et la conviction de retrouver plus tard sa fille.

_ Oui j’ai remarqué en plus de la lettre, il y avait quelques choses d’autres qui pourraient nous aider à rédiger des questions. ---- Mais Monsieur, qui est-ce ? Maggy.

 _ Oh, c’est une très gentille dame, habituée de la ligne Gare Centrale – Charles-ville, une vieille connaissance et amie. Elle fait partie de  la bande des mousquetaires.  C’est une longue histoire, Annie. D’ailleurs je lui ai promis ce matin de trouver une solution pour Julia.

 

     

 

- 71 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire