Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

 

Mais il faut que tu donnes de tes nouvelles le plus vite possible, quand tu liras ce message, car elle ne pourra pas me garder au delà de cinq jours, à compter d’aujourd’hui. Fais le pour toi et pour moi, pour nous deux. Sinon je serai obligée d’aller dans une institution pour enfant. Je t’aime maman. Tu peux me contacter au Juliamc@hotmail.com. Sois sans crainte maman, Annie mon amie s’occupe de tout.

N’oubliez pas les amis, Quelqu’un disait un jour : « Un arbre a besoin de la forêt pour pousser haut et droit, comme un être a besoin d’une famille pour vivre heureux et plus longtemps ».  Julia compte sur vous : Passer le relais, ce n’est pas de la fiction, ni dans un film,  mais cette fois-ci, c’est du réel.  Moi-aussi, je vous dis Passer le relais. Merci pour Julia M C ».

.

 

_ Oui, c’est ici la fin de page, vous ajoutez :

 N.B :

Afin d’éviter une affluence de mails malintentionnés, je vous demande de répondre avec sincérité aux deux questions suivantes :

·       Avec quoi transportiez-vous Julia, la matière, la couleur (un carton, un landau, un couffin, …).

·       Où aviez-vous laissé Julia ( en ville , en appartement, près d’une poubelle, devant un immeuble, à la gare, en train, en voiture, dans un parking ,…).

 

 

 

     

 

- 129 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire