Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

    

Suite aux succès immédiats de la modélisation et de la conception ‘’ N’importe quand et n’importe où ‘’ que traçait D.Stanley.

 

=> La deuxième partie : explication du portrait de l’entreprise virtuelle et l’ère des produits virtuels, selon W.Davidow et Mc. Malone :

 En théorie, la stratégie précède l’organisation et les deux sont étroitement liées, en pratique, bien souvent elles ne le sont pas. Il ne faut pas oublier que la stratégie indique à quoi l’entreprise va ressembler, et que l’organisation indique comment y parvenir.

Les consommateurs attribuant une valeur croissante aux produits virtuels, c’est la capacité à les produire qui déterminera le succès des entreprises du siècle prochain.

L’avantage concurrentiel ira donc à celles qui s’approcheront le plus de cet idéal de masse (du sur-mesure en série), qui seront les plus compétitives et les plus florissantes.

Le premier arrivé déblaie le terrain, le second s’en sort correctement, le troisième rentre à peine dans ses frais. Quant au quatrième, il perd son argent.

De ce fait, on ne peut pas ignorer un autre facteur fort important : les nouveaux types de Marketing

(Marketing de la valeur et Marketing d’expéditionnaire).

Alors tu es d’accord, pote ?

 

     

 

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