Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

 

 

 

4

 

    Les haut-parleurs annoncèrent :   « A votre attention s’il vous plaît. Suite à un incident mécanique, le train s’est arrêté pour quelques minutes, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagréable incident imprévu. » 

_ J’en ai marre, c’est la troisième fois ce mois-ci. J’ai eu un mal de chien à trouver ce nouveau job. Je vais porter plainte si je me ferais virer ---- criait un jeune loup, cadre dynamique, dans l’allée centrale côté fenêtre gauche. 

    Il était bel homme, grand, élancé, il avait des cheveux blonds coupés courts, une trentaine d’années. Il portait d’un costume gris-bleu, une chemise blanche, une cravate assortie et une touche de parfum planait dans son sillage.

   Pas facile de garder son calme ce mercredi matin pour beaucoup d’usagers du CCF (Compagnie des Chemins de Fer).

   Le téléphone portable collé à l’oreille, une superbe brune, un nez à la Cléopâtre, d’immenses yeux noirs, la peau très mate, était extrêmement séduisante. La veste de son tailleur de toile laissait apercevoir deux seins bien rebondis et sa jupe s’arrêtait au-dessus des genoux.  

- Cathy, Allô, Allô, c’est moi Barbara, Allô… !

 _ Oui...Oui..! prends moi..! plus fort,Max, Max, je vais jouir, oui, oui ... A--- Allô ! !

_ J’entends très mal, Allô ! Je crois qu’il y a de la friture sur la ligne, je te dérange ?

_ Oui, oui,  -----  NON

_ Cathy, j’ai un empêchement, le train est tombé encore en rade. Veux-tu ouvrir la boutique ce matin ? Je ne sais pas à quelle heure, j’arriverai.

_ Ok, Barbara, c’est Ok !

   

 

     

 

- 17 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire