Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

 

   23

 

   

La camionnette blanche du laboratoire D.A.T (Dentistes Associés Terra-polis) était garée le long du BC 3ème Boulevard, derrière la Banks Tower. Les quatre clones, professeurs Robin, Hewlett, Sony et Toshi, attendaient 16h15, l’heure de la fin du colloque des médecins dentistes. Chaque protagoniste racontait l’exploit de sa dernière mission, des histoires vécues sans queue, ni tête, loufoques ou burlesques ; du moment qu’ils pouvaient se moquer éperdument de la vie, sauf Robin. Peut-être du self contrôle. Allez savoir.

Le mobile du professeur Robin vibra.

_ Allô, c’est Robin !

_ C’est moi, Becky ! Dites aux autres qu’il y aura un contre temps, car le colloque n’est pas encore terminé. Je vous rappelle dans quelques instants.

_ Ok, Becky ! à tout à l’heure. ---- Eh les gars ! retard de quelques minutes, Becky dit que le colloque n’est pas encore terminé. Stand By les gars.

 

   Jacques s’engouffra dans le hall de l’Unions Banks aussitôt que le sas se libéra et serra amicalement la main d’Alain, le vigile.

 _ Bonjour Monsieur, heureux de vous revoir.

_ Moi également mon garçon, on se voit tout à l’heure ? J’ai un rendez-vous avec votre directeur et je suis très en retard.

     

 

- 154 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire