Le papillon des Mille-Etangs  

                                          

                                    

 

 

  

 

_ J’aurais besoin de quelques détails, si possible, afin que je puisse communiquer des nouvelles à mes administrés, s’il vous plaît.

_ Monsieur le maire, à ce stade, c’est un peu trop tôt. Je ne pourrais vous communiquer que des informations, disons informelles. Le sujet est probablement une jeune femme d’âge approximatif entre 18 et 25 ans, de taille entre 1m 60 et 1m63. Vue la dégradation des os, la date de la mort se situerait à un peu plus de 20 ans. Voilà, Monsieur.

Je serais plus concise quand nos spécialistes auront terminé les analyses. Voici ma carte, n’hésitez pas à me contacter. Je serais heureuse de vous fournir plus d’informations d’ici peu.

_ Je vous remercie infiniment de votre compréhension.

_ C’est la moindre des choses, Monsieur. Heureuse de faire votre connaissance. Si vous cherchez le lieutenant Kévin Barnay, il doit être quelque part par là, Jenny montra la direction des étangs.

_ Ça ira, vous lui direz que je suis passé et que j’ai les informations désirées. Je vous laisse à votre occupation et à bientôt. Merci encore Docteur Douglas.

_ Je lui transmettrai le message, Monsieur. A bientôt.

 

Quelques instants plus tard, se pointa le lieutenant.

_ Ah ! Lieutenant, dit-Jenny, la récupération est terminée, on peut se rentre à l’Institut. Pour votre gouverne : le sujet est une jeune femme d’âge approximatif entre 18 et 25 ans, de taille entre

1m 60 et 1m63. Vue la dégradation des os, la date de la mort se situerait à un peu plus de 20 ans. J’ai besoin de votre concours. Je voudrais que vous me sortiez les dossiers des disparues de cette époque, si possible, enfin impérativement même.

 

 

 - 69 -

 

                                                                              Accueil              Sommaire