Le papillon des Mille-Etangs  

                                          

                                      

 

                                                                      

      

Là est plus que décevant. Tous nos efforts fournis depuis plus d’un mois se réduisent à néant, comme un coup d’épée dans l’eau. Vous êtes au courant, je présume, le verdict du procès rendu par le juge Thompson. Notre suspect potentiel a été mis hors de cause. Je comprends votre déception et moi donc. Il marqua une pause, puis il poursuivit. N’ayant pas la moindre preuve, ni de mobile apparent, nous allons jouer serré, messieurs. Nous allons le mettre sous pression, jusqu’à ce qu’il commette le faux pas.

Nos informatrices, sont-elles toujours opérationnelles ?

_ Absolument, Lieutenant, assura Inspecteur Francky. Elles ont toutes leur téléphone portable. Mais pour l’instant le loup est toujours dans sa tanière.

_ Il sortira d’une manière ou d’une autre, intervint Tony. Un loup né d’un instinct de chasse, il est comme un drogué et il est complètement dépendant. Notre tueur se nourrissait de chasse aux victimes depuis des décennies. Il va rechasser bientôt et plus vite qu’on imagine.

 _ Ok Tony. Les dernières informations que j’ai recueillies nous laissent penser que notre suspect ne s’intéresse, non seulement aux prostitués, mais également aux femmes de bonne famille. Il les opérait en particulier dans des manifestations associatives de charité. Les deux prochaines manifestations auront lieux : le 5 mai, manifestation de charité organisée par Mme Maria Dolorès, dans sa propriété de Charles-Ville et le 22 mai, la manifestation aurait lieu dans la villa des Duchênes, à Black-Stone même, architecte réputé et ami proche du sénateur. Je veux que nos équipes le collent jour et nuit. Si vous avez besoin de renforts, prévenez-moi.

 

 

 

 -199 -

 

                                                                              Accueil              Sommaire