Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

_ Oui, dans ce cas, intervint Becky, chaque étage avait leur propre système d’évacuation par l’ouverture de grandes chaussettes. Vous vous plongiez dedans avec les pieds en avant, pour ralentir la descende, vous vous écartez vos genoux afin de freiner sur les paroirs de la chaussette et si pour accélérer la descende vous faites le contraire, c’est tout simple comme technique. D’ailleurs vous vous remarqueriez que certains avions de ligne ont dotés toujours ce système de grandes chaussettes. Donc je continue, Becky s’approchait à l’écran avec le stylo télescopique.

Dans le grand hall, à votre gauche l’espace clients, on trouvait des présentoirs où garnissaient des prospectus, des brochures de différents produits fars de Unions Banks et quelques petites tables que vous pourriez utiliser pour remplir les diverses formulaires et aussi quelques chaises et fauteuils disposaient pour des longues attentes. A votre droite, le local des commerciaux, en face trois guichets et une porte vitrée, munie d’un boîtier de contrôle électronique. Pour s’introduire dans la pièce, il vous faut une carte magnétique de l’un des commerciaux. Chaque carte magnétique (Badge) a été programmée avec un niveau d’accès pour chaque personnel. Toutes les personnels du rez-de-chaussée ont un niveau d’accès 0 et 1(niveau 1 correspond au 1er étage, étage des administrations), sauf les responsables : des guichets, des commerciaux, des ressources humaines, de la comptabilité et tous les directeurs (jusqu’au niveau 2, étage informatique, salle des machines et exploitations). Les niveaux 3 et 4 (les deux étages des archives) sont strictement réservés aux responsables informatiques et le directeur général. 

Les deux ascenseurs au fond de chaque étage fonctionnaient également avec les badges, pas la peine de chercher les boutons d’étage, il n’y en a pas. Seulement deux flèches monter ou descendre, étage par étage.

     

 

- 54 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire