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Oui, dans ce cas, intervint Becky, chaque étage avait leur propre système
d’évacuation par l’ouverture de grandes chaussettes. Vous vous
plongiez dedans avec les pieds en avant, pour ralentir la descende, vous
vous écartez vos genoux afin de freiner sur les paroirs de la chaussette
et si pour accélérer la descende vous faites le contraire, c’est tout
simple comme technique. D’ailleurs vous vous remarqueriez que certains
avions de ligne ont dotés toujours ce système de grandes chaussettes.
Donc je continue, Becky s’approchait à l’écran avec le stylo télescopique. Dans
le grand hall, à votre gauche l’espace clients, on trouvait des présentoirs
où garnissaient des prospectus, des brochures de différents produits
fars de Unions Banks et quelques petites tables que vous pourriez utiliser
pour remplir les diverses formulaires et aussi quelques chaises et
fauteuils disposaient pour des longues attentes. A votre droite, le local
des commerciaux, en face trois guichets et une porte vitrée, munie d’un
boîtier de contrôle électronique. Pour s’introduire dans la pièce,
il vous faut une carte magnétique de l’un des commerciaux. Chaque carte
magnétique (Badge) a été programmée avec un niveau d’accès pour
chaque personnel. Toutes les personnels du rez-de-chaussée ont un niveau
d’accès 0 et 1(niveau 1 correspond au 1er étage, étage des
administrations), sauf les responsables : des guichets, des
commerciaux, des ressources humaines, de la comptabilité et tous les
directeurs (jusqu’au niveau 2, étage informatique, salle des machines
et exploitations). Les niveaux 3 et 4 (les deux étages des archives) sont
strictement réservés aux responsables informatiques et le directeur général.
Les deux ascenseurs au fond de chaque étage fonctionnaient également avec les badges, pas la peine de chercher les boutons d’étage, il n’y en a pas. Seulement deux flèches monter ou descendre, étage par étage.
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