Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

    Alors j’accouche mon bébé préféré, le Glock 17, ça veut dire 18 projectiles dans le chargeur et un autre dans la chambre, en hurlant « la ferme !!, c’est un Hold Up !!   Tous au fond du hall ».

_ Sony, Hewlet et moi, intervint professeur Robin, on fonce dans le local des commerciaux en récupérant tous les badges. On ouvre ensuite la porte principale d’entrée des personnels « Porte privée, entrée des personnels », avec une des badges récupérés. On récupérerait les deux autres badges du responsable des guichets et du responsable des commerciaux.

Toshi et Sony, vous rassemblez tous les personnels et les refoulerez dans le hall, pendant ce temps Hewlet et moi, nous prenions l’ascenseur pour le 1er étage afin de récupérer les autres badges et les autres otages.

_ C’est l’étage où il y avait une vingtaine de personnes, reprit Becky, donc on ne pourrait pas tous les contenir, ni les rassembler tous. Cependant, j’en suis sûr que le directeur du personnel aurait dût ouvrir les trappes des chaussettes où l’évacuation des salariés a été déjà commencée. L’importance, c’est de rassembler ceux qui n’ont pas pu s’échapper et de donner l’ordre de refermer les trappes. Ensuite il faut tous les refouler dans les ascenseurs, direction le grand hall. Pendant ce moment là, que Hewlet et moi, nous montions au 2ème, la salle informatique, où nous gardions le responsable système sous le coude. Les autres collaborateurs, nous les ferons réunir dans le grand hall avec leurs collègues. Becky poursuivait, Toshi et Hewlet vont assurer par la suite que les troisième et quatrième étage des archives soient complètement évacués jusqu’aux derniers, je veux dire plus aucune personne dans ces lieux. Par la suite et pendant que Robin et Sony installent notre QG dans le local de contrôle du chef des guichets, où on trouverait la plus part des branchements, y compris les écrans de contrôles des cameras, enregistrant toutes les entrées sorties depuis l’ouverture de la banque de ce matin. Une fois que tous les otages sont rassemblés dans le grand hall, nous commencerons notre investigation, mais pas avant, d’accord  messieurs ?

     

 

- 56 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire