_ Çà
été messieurs ? S’enquit Georges. _
C’est parfait, Georges. Le
serveur débarrassait la table : _
Je vous apporte un dessert messieurs? _
S’il vous plait, merci Georges.
Le dicta-phone tournait toujours. _ Suite
aux succès immédiats de la modélisation et de la conception ‘’ N’importe
quand et n’importe où ‘’ que traçait D.Stanley, la révolution
Industrielle et la nouvelle économie provoquèrent un déchirement du
tissu social qu’elle remodela de manière totalement nouvelle. C’est
ainsi que W.Dividow et M. Malone essaient de nous expliquer en quelque
sorte le portrait de l’entreprise virtuelle type ( A.T & T,
Microsoft, Les Opérateurs, Hébergeurs Internet, de téléphones
portables, etc.…..), et nous proposaient
d’y expliquer comment elle fonctionne et ce qui la rend si importante. Toujours
par W.Dividow et M. Malone ‘’ L’ère des produits virtuels’’,
la pièce centrale de cette nouvelle révolution est un genre nouveau de
produits et de services. Ils ne peuvent être réalisés qu’en
s’appuyant sur les innovations récentes en matière de traitement de
l’information, d’organisation d’entreprise et de capacité de
production.
La caractéristique d’un produit ou d’un service virtuel (Ex :
le téléphone et son abonnement) est de pouvoir être réalisé et adapté
instantanément à la demande du consommateur. Les consommateurs attribuant une valeur croissante aux produits virtuels, c’est la capacité à les produire qui déterminera le succès des entreprises du siècle prochain. |
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