Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

 

 _ Çà été messieurs ? S’enquit Georges.

_ C’est parfait, Georges.

Le serveur débarrassait la table :

_  Je vous apporte un dessert messieurs?

_ S’il vous plait, merci Georges.

 

   Le dicta-phone tournait toujours.

_ Suite aux succès immédiats de la modélisation et de la conception ‘’ N’importe quand et n’importe où ‘’ que traçait D.Stanley, la révolution Industrielle et la nouvelle économie provoquèrent un déchirement du tissu social qu’elle remodela de manière totalement nouvelle.

C’est ainsi que W.Dividow et M. Malone essaient de nous expliquer en quelque sorte le portrait de l’entreprise virtuelle type ( A.T & T, Microsoft, Les Opérateurs, Hébergeurs Internet, de téléphones portables, etc.…..), et nous  proposaient d’y expliquer comment elle fonctionne et ce qui la rend si importante.

Toujours par W.Dividow et M. Malone ‘’ L’ère des produits virtuels’’, la pièce centrale de cette nouvelle révolution est un genre nouveau de produits et de services. Ils ne peuvent être réalisés qu’en s’appuyant sur les innovations récentes en matière de traitement de l’information, d’organisation d’entreprise et de capacité de production.

   La caractéristique d’un produit ou d’un service virtuel (Ex : le téléphone et son abonnement) est de pouvoir être réalisé et adapté instantanément à la demande du consommateur.

   Les consommateurs attribuant une valeur croissante aux produits virtuels, c’est la capacité à les produire qui déterminera le succès des entreprises du siècle prochain.

     

 

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