Une journée ordinaire de Monsieur Kop          

                                                    

                                    

         

 

 

Il ne savait plus que faire, il essayait de sortir son colt, mais Mike était plus rapide, il le maîtrisa en lui tordant le poignet pour qu’il lâche le colt 45, malheureusement son index s’était coincé et la pression sur la détente envoya la balle dans son ventre. Alain s’écroulât par terre. Mike libéra le sas en murmurant « Quel imbécile ! Désolé mec, faut pas jouer aux héros ».     

La détonation assourdissante du colt 45 provoquât une panique générale dans tout le local. Les  clients et le personnel de la banque s’affolèrent. Les rideaux de fer et l’alarme furent automatiquement déclenchés par le chef des guichets.

 _ Go! Go! Go!  ordonna Robin.

     Alors Becky accoucha de son bébé préféré, un Glock 17,  en hurlant « la ferme! C’est un Hold-Up! Tout le monde au fond du hall ! Allez ! Grouillez ! Plus vite. Nous ne vous ferons aucun mal si vous faites ce qu’on vous dit. Allez ! Go! Go! Go!».

Sony et  Hewlett fonçaient dans le local des commerciaux récupérer tous les badges. « Donnez-moi tous vos badges, Vous ! Vous ! et Vous ! Allez rejoindre les autres au fond du hall! ». Les trois commerciaux et deux clients obéirent. Hewlett ouvrit la porte principale d’entrée vitrée et blindée du personnel « Porte privée, entrée du personnel », avec l’un des badges récupérés.

Mike restait surveiller les otages du hall. Robin récupérait les badges du responsable des guichets et du responsable des commerciaux et ensuite les filait à Toshi et Becky. Toshi rassemblait tous le personnel dans le hall, pendant ce temps Hewlett et Becky prenaient l’ascenseur pour le 1er étage afin de récupérer les autres badges.

     

 

- 157 -

 

                                                                            Accueil              Sommaire